Sony ZV-E10
Le Sony ZV-E10 est un appareil photo pour vlogging à objectif interchangeable, conçu pour les vloggers créatifs en quête d’une touche artistique facile à mettre en œuvre1. Il offre une qualité d’image exceptionnelle grâce à son capteur d’image CMOS Exmor™ de 24,2 mégapixels.
Le Sony ZV-E10 est doté d’un capteur APS-C de 24,2 Mpx2. Il propose plusieurs options à destination des vidéastes à la recherche d’une bonne qualité d’image. Cet appareil photo hybride s’oriente vers la vidéo pour vlogueurs, youtubeurs et streameurs. Il dispose d’un microphone directionnel à trois capsules fourni avec une bonnette anti-vent.
Il offre plusieurs modes de prise de vue3. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton Still/Movie/S&Q, le mode de prise de vue change dans l’ordre suivant : mode de prise de vue d’image fixe, mode d’enregistrement de film et mode d’enregistrement de mouvement lent/rapide.
Le Sony ZV-E10 a nombreuses caractéristiques impressionnantes. Il dispose d’un capteur d’image CMOS Exmor™ de 24,2 mégapixels de type APS-C. Il offre une résolution d’image de 6000 x 4000 pixels en mode 3:2. En mode vidéo, il peut enregistrer en 4K à 30 images par seconde. Il est également équipé d’un microphone directionnel à trois capsules fourni avec une bonnette anti-vent.
Le Sony ZV-E10 est un appareil photo pour vlogging à objectif interchangeable qui offre une qualité d’image exceptionnelle et une multitude de modes de prise de vue. Il est idéal pour les vloggers créatifs qui cherchent à ajouter une touche artistique à leurs créations.
État des lieux Le marché des smartphones pliants connaît une croissance fulgurante depuis quelques années,…
Un nouveau chapitre pour Google Avec la présentation du Google Pixel 10 Pro, la firme…
Apple a dévoilé sa nouvelle gamme iPhone 17 lors de la keynote du 9 septembre…
L’écran à l’épreuve du relief Depuis l’apparition de la télévision au milieu du XXe siècle,…
Le sommeil, un enjeu de santé publique Depuis quelques années, le sommeil est devenu l’un…
Le sport à l’ère numérique Le fitness est en pleine révolution. Après les montres connectées,…